Service à la clientèle
0
Fermer

Audio-Technica AT-LP60X

169.99 Sans les taxes 3 En stock Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Description du produit

Si vous venez d’entrer dans le monde du vinyle, redécouvrez une collection de disques enterrée depuis longtemps ou voulez simplement ajouter un tourne-disques à votre installation, le tourne-disques entièrement automatique à entraînement par courroie AT-LP60X est un choix tout indiqué. Ce tourne-disques d’emploi simple et abordable lit les 33-1/3 et les 45 tours et, avec son préamplificateur phono commutable intégré, il peut être connecté à une chaîne stéréo, des enceintes à alimentation autonome, un ordinateur et à d’autres composants, qu’ils possèdent ou non une entrée phono dédiée.
Version revisitée du célèbre AT-LP60, l’ATLP60X est doté d’une tête et d’une base de bras de lecture repensées pour un meilleur suivi et une réduction des phénomènes de résonance. Le bruit est réduit plus encore par l’introduction d’un adaptateur CA qui déplace la conversion CA/CC hors du châssis où l’impact sur le signal numérique est limité.

Audio-Technica est l’un des chefs de file dans la conception de cellules phono depuis plus de 50 ans et s’est appuyé sur cette expertise pour créer la cellule Dual Magnet™ de l’AT-LP60X avec pointe de lecture remplaçable. La cellule est intégrée dans la tête de lecture pour garantir des performances optimales et une grande simplicité d’installation.

Le tourne-disque est doté d’un câble de sortie RCA amovible (3,5 mm mâle - double RCA mâle), d’un adaptateur 45 tours et d’un couvercle anti-poussière amovible à charnières. Il est disponible en noir (AT-LP60X-BK), marron/noir (AT-LP60X-BW), gris acier/noir (AT-LP60X-GM) et rouge/noir (AT-LP60X-RD).

Afficher plus

Spécifications

Numéro de l'article
AUAT-LP60X
SKU
AT-LP60X

Afficher plus

Évaluations

0 from 5Based on 0 reviews
Publiez votre propre évaluation

There are no reviews written yet about this product..

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison