Service à la clientèle
0
Fermer

Complete SPIN CLEAN® Record Washer

109.99 Sans les taxes 4 En stock Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Description du produit

Nettoyez facilement et en profondeur les deux côtés de vos disques vinyles en même temps avec le kit complet Spin-Clean Record Washer MKII. Rapide et incroyablement efficace, Spin-Clean a reçu des critiques élogieuses de The Absolute Sound, Stereophile, et plus encore.

FACILE À UTILISER - Nettoyez facilement et en profondeur les deux côtés de vos disques vinyles en même temps. Aucune alimentation ou installation requise. Ne vous inquiétez pas du bruit du système de nettoyage de disques à vide motorisé.


NETTOIE TOUS LES TYPES DE VINYLE - Spin-Clean lave 33, 45 et 78 disques. Assez de matériaux pour nettoyer jusqu'à 700 enregistrements ! Taille compacte pour permettre un rangement facile.


SOLUTION DE NETTOYAGE - Spin-Clean fonctionne avec un liquide de nettoyage pour disques vinyle MK3 spécialement formulé sans alcool (4 oz). La solution de nettoyage est un concentré non viable en soi. Il doit être dilué dans la base du spin clean.


INCLUS DANS LE KIT - Bassin et couvercle de lave-disque en vinyle brevetés et taille compacte pour un rangement facile. Liquide de nettoyage pour disques vinyle MK3 spécialement formulé sans alcool (4 oz). Une (1) paire de brosses de nettoyage de disques haut de gamme. Une (1) paire de rouleaux durables pour s'adapter aux LP, 45 et 78 RPM. Deux (2) chiffons de séchage super doux et non pelucheux ne rayeront pas vos disques. Remarque : en raison d'une erreur d'impression sur la bouteille, certaines bouteilles de liquide peuvent être incorrectement étiquetées comme MKII.


FABRIQUÉ AUX ÉTATS-UNIS - Garantie à vie limitée.

Afficher plus

Spécifications

Numéro de l'article
SPINCLEAN
SKU
MKIISYS

Afficher plus

Évaluations

0 from 5Based on 0 reviews
Publiez votre propre évaluation

There are no reviews written yet about this product..

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison