Service à la clientèle
0
Fermer

JHS pédale alpine reverb

337.99 Sans les taxes 1 En stock Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Pédale reverb Alpine par JHS... Afficher plus

Description du produit

Présentation de la pédale de réverbération JHS Alpine :

Dans un monde plein de pédales de réverbération, JHS est fier d'offrir une solution hautement personnalisable, polyvalente, inspirante et rentable pour toutes les situations que votre concert pourrait vous présenter. Le cœur de la conception d'Alpine est l'idée que vous pouvez avoir une pédale de réverbération simple, facile à utiliser, mais aussi extrêmement puissante dans ses fonctions tout en restant très accessible sans avoir besoin d'un diplôme en ingénierie informatique pour composer un son exceptionnel .
Interrupteurs et boutons
Le JHS Alpine dispose de deux pédales. Le commutateur au pied gauche active/désactive la pédale et le commutateur au pied droit est le commutateur au pied "Shift" (que nous expliquerons un peu plus tard). Les commandes du bouton commencent par la commande « Reverb ». La commande "Reverb" est essentiellement un bouton de mixage wet/dry qui vous permet de régler l'équilibre parfait et de ressentir à quel point l'effet est saturé. La commande "Highs" fonctionne comme un filtre passe-haut. Les aigus diminuent et vous permettent d'assombrir ou d'éclaircir l'effet global lorsqu'il est activé. La commande « Highs » joue un rôle important dans la sensation réelle de la réverbération, la façon dont elle décline et la façon dont elle réagit dans votre configuration globale. Par exemple, un réglage qui peut sembler exagéré ou un peu sauvage peut être apprivoisé en une texture très utilisable et plus subtile simplement en annulant le contrôle « Highs ». Cela fonctionne également dans le sens inverse, car un simple son de pièce/slap peut être égayé en un son plus dramatique. La commande "Depth" ajuste la taille ou l'espace de la réverbération. Considérez la commande « Depth » comme un bouton qui vous permet de modifier la profondeur du canyon dans lequel vous jouez de la guitare. La commande « Length » ajuste les queues/temps de chute de la réverbération globale. Avec des réglages de "Longueur" bas, vous avez l'impression d'être dans une salle de bain, à pleine inclinaison, vous avez l'impression d'être dans une grotte spatiale qui transcende la perception humaine.
Bouton de changement de vitesse et commutateur au pied
Le bouton "Shift" est peut-être le plus utile de tous car il permet essentiellement deux réglages à la volée. Lorsque vous activez le commutateur au pied "shift" sur la droite, vous activez également le bouton "Shift" qui est un deuxième contrôle "Reverb". Cela vous permet de régler le contrôle "Reverb" standard sur un réglage et le "Shift" sur un autre pour le le réglage du fly entre deux sons prédéfinis.
crics
Vous trouverez que l'Alpine a deux prises d'entrée/sortie 1/4" montées sur le dessus comme la plupart des pédales. Sur le côté gauche, elles incluent également une prise TRS EFX Loop, tout comme ce que l'on trouve dans le JHS Panther Cub Analog Delay. La boucle EFX vous permet d'insérer n'importe quelle pédale ou unité d'effet dans le signal de réverbération lui-même pour des sons réglables à l'infini.
Boucle d'effets
En utilisant un câble répartiteur TRS (AKA Instert Cable), vous pouvez insérer votre pédale d'octave préférée pour créer un effet Shimmer. Insérez un délai pour d'énormes pads ambiants ou même un égaliseur pour un contrôle fin des fréquences et de la forme de l'effet de réverbération. Sur votre câble répartiteur, le RING va à la sortie/le retour de l'effet que vous utilisez dans la boucle et le TIP va à l'entrée/au départ de ce même effet. À l'intérieur de l'Alpine, vous trouverez un petit interrupteur qui dit (EFX LOOP) et deux positions étiquetées (SHIFT ONLY) et (ALWAYS ON). Toutes les unités sont expédiées avec ce commutateur DIP en position (SHIFT ONLY). Lorsque le commutateur est sur "Shift Only", la boucle EFX ne s'engage que lorsque vous activez le réglage du footswitch "Shift". Cela vous permet d'avoir votre réglage de réverbération normal, puis d'appuyer sur le "Shift Footswitch" pour activer votre réglage de bouton "Shift" et votre boucle EFX en même temps pour deux sons très différents à la volée. Si vous souhaitez que la boucle EFX s'applique à la fois dans les paramètres normaux "Reverb" et "Shift", basculez simplement le commutateur DIP sur la position (Always On) et la boucle EFX sera toujours active tout le temps. chaque fois que l'Alpine est allumée ou que le "Shift" est engagé.
Sentiers et contournement tamponné
Le JHS Alpine utilise un bypass tamponné de haute qualité qui restaure le signal perdu dans votre plate-forme en corrigeant l'impédance et en dirigeant la charge de votre signal vers votre ampli. L'utilisation de la dérivation tampon permet également de créer des « sentiers ». Trails est la fonction qui permet au signal de réverbération de s'éteindre progressivement lorsque (au lieu de s'arrêter brusquement) en éteignant la pédale.

Afficher plus

Spécifications

Numéro de l'article
JHALPINE
SKU
ALPINE

Afficher plus

Évaluations

0 from 5Based on 0 reviews
Publiez votre propre évaluation

There are no reviews written yet about this product..

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison