Service à la clientèle
0
Fermer

Orange Terror Stamp Guitar Amplifier Pedal

269.99 Sans les taxes 2 En stock Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Description du produit

DES TONS DE TERREUR AU BOUT DES PIEDS…


Pendant des années, nos amplis de la série Terror ont prouvé que les plus gros sons peuvent venir dans les plus petits boîtiers. Poussant encore plus loin notre concept de centrale électrique de poche, nous vous avons apporté le Terror Stamp. Regroupant tout le punch des minuscules amplis Micro Terror et Micro Dark dans un format de pédale encore plus petit, cet ampli hybride Valve/Solid State apporte 20 watts de son orange tueur directement sur votre pédalier.

Le faible encombrement du Terror Stamp, la sortie haut-parleur 8/16 ohms, la boucle d'effets entièrement tamponnée et la sortie casque CabSim s'intègrent parfaitement à vos autres pédales, que vous soyez en train de faire vibrer une scène bruyante, d'enregistrer directement ou de vous entraîner jusqu'au petit matin.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES


CONCEPTION AMÉLIORÉE


Le Terror Stamp est basé sur le Micro Dark avec quelques ajustements mineurs à la structure de gain et le CabSim, avec la fonctionnalité supplémentaire de pouvoir configurer deux niveaux de volume et basculer entre eux.

CONCEPTION HYBRIDE TOUT ANALOGIQUE


Simplicité typiquement orange, ton incontestablement orange. La conception hybride Valve/Solid State du Terror Stamp vous offre le meilleur des deux mondes. D'une pureté cristalline à un gain élevé, le préampli basé sur l'ECC83 (12AX7) possède toutes les harmoniques, la dynamique et la sensation que vous attendez, tandis que l'ampli de puissance à semi-conducteurs de classe AB de 20 W garde les choses petites, fiables et sonne bien à n'importe quel le volume.

VOLUME PRINCIPAL COMMUTATEUR


Les commandes de volume principales commutables au pied vous offrent toute la gamme de sons du Terror Stamp à deux volumes différents. Sortez du mix pour ce solo de la plus haute importance, sans sacrifier votre son soigneusement conçu.

CONTRÔLE DE FORME


Notre bouton Shape exclusif regroupe toute une charge de caractère et de contrôle dans un seul cadran. Tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour une harmonisation vers l'avant ou dans le sens des aiguilles d'une montre pour un scoop classique.

BOUCLE D'EFFETS TAMPON


Tout comme nos amplis pleine grandeur, nous vous proposons une boucle d'effets à faible impédance entièrement tamponnée. Longs trajets de câbles ? Aucun problème. De vraies pédales Bypass ? Super. Le Terror Stamp s'intègre parfaitement dans votre chaîne de signal sans jamais compromettre la qualité sonore. Non seulement cela, mais la connexion directe au FX Return transforme ce petit monstre en un ampli de puissance de 20 W pour toutes les pédales, préamplis ou modélisateurs que vous pouvez lui lancer - avec une sortie casque également !

SORTIE CASQUE CABSIM


Ce ne serait pas l'ampli à pédale parfait sans sortie casque. Notre circuit CabSim analogique éprouvé offre un accès instantané à une émulation de haut-parleurs 4×12 très orange. Juste ce qu'il faut pour s'entraîner tard dans la nuit avec un casque, un enregistrement « silencieux » ou une diffusion directe vers la sonorisation. La sortie casque fonctionne simultanément avec la sortie haut-parleur pour une polyvalence maximale.

Afficher plus

Spécifications

Numéro de l'article
ORTERRORSTAMP
SKU
TERRORSTAMP

Afficher plus

Évaluations

0 from 5Based on 0 reviews
Publiez votre propre évaluation

There are no reviews written yet about this product..

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison