Service à la clientèle
0
Fermer

Electro-harmonix Pitch Fork

225.99 Sans les taxes 1 En stock Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Description du produit

La Pitch Fork transpose la hauteur d'un instrument sur une plage de +/- trois octaves et dispose de trois modes qui permettent de transposer la hauteur vers le haut, vers le bas ou les deux simultanément. La quantité de changement de hauteur peut être réglée sur un intervalle fixe ou modifiée en continu par une pédale d'expression ou une tension de commande.

Les commandes sont simples et intuitives. Un commutateur Shift à 11 positions sélectionne l'intervalle de transposition maximal allant de D (Detune), un décalage de 17 cents, à Minor 2nd, Major 2nd, Major 3rd, Perfect 4th, Perfect 5th, Major 6th, Minor 7th, 1 Octave, 2 Octaves et 3 octaves. Un interrupteur à bascule à trois positions contrôle si la hauteur est transposée vers le haut, vers le bas ou les deux. En mode Dual, deux signaux transposés sont émis. L'un suit le bouton de changement de vitesse comme s'il était en position Up tandis que l'autre crée une harmonie. Les paramètres du mode double incluent M3 vers le haut + P5 vers le haut, P5 vers le haut + 1 oct vers le bas, 1 oct vers le haut + 1 oct vers le bas et bien d'autres. Un bouton Blend contrôle le mélange du signal sec et du signal affecté, et une prise EXP permet au joueur de contrôler le pitch et le ''glissando'' avec une pédale d'expression.

Le bouton Latch sélectionne le mode Latch ou Momentary qui affecte le comportement du commutateur au pied et de l'entrée EXP. En mode Latch, le commutateur au pied bascule entre l'effet activé et le bypass tamponné à chaque fois qu'il est enfoncé et l'entrée EXP varie continuellement la hauteur. En mode Momentary, l'effet n'est activé que lorsque le commutateur au pied est enfoncé et lorsqu'il est relâché, le Pitch Fork passe en bypass.

En mode Latch, l'entrée EXP contrôle la quantité de changement de hauteur, allant de l'unité à l'intervalle défini par le bouton Shift, et la hauteur varie en continu sur toute la plage de la pédale d'expression. En mode Momentary, l'entrée EXP contrôle le taux de glissement pour le commutateur au pied du Pitch Fork. Lorsque la pédale de bypass est enfoncée, le Pitch Fork passe du bypass à l'intervalle défini par le bouton Shift. Le temps qu'il faut pour atteindre cette nouvelle note est le taux de glissando. Lorsque la pédale est relâchée, la hauteur revient à l'unité au même rythme. Ce temps de glissando peut varier entre 4 millisecondes et deux secondes selon la position talon/pointe de la pédale d'expression. Le taux de glissando par défaut est de 60 millisecondes lorsque rien n'est branché sur l'entrée EXP.

Le Pitch Fork est équipé d'une alimentation EHX 9.6DC-200mA et fonctionne également sur une batterie 9Volt.

  • Transpose sur une plage de +/- trois octaves
  • Trois modes de changement de vitesse : haut, bas ou double
  • Le bouton Shift à 11 positions sélectionne l'intervalle de transposition
  • L'entrée EXP vous permet de contrôler le pitch shift ou le glissando via une pédale d'expression en option
  • Les modes Latch et Momentary affectent le comportement du commutateur au pied et de l'entrée EXP
  • Adaptateur inclus

Afficher plus

Spécifications

Numéro de l'article
ELPITCHFORK
SKU
PITCHFORK

Afficher plus

Évaluations

0 from 5Based on 0 reviews
Publiez votre propre évaluation

There are no reviews written yet about this product..

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison