Service à la clientèle
0
Fermer

Getaway driver - Orange pedal

219.99 Sans les taxes 1 En stock Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer

Description du produit

UN AMPLI DES ANNÉES 70 DANS UNE BOÎTE

Le Getaway Driver est une pédale de type ampli-in-a-box avec seulement trois boutons - Volume, Bite (tonalité) et Gain. Alors que la pédale ajoute son ambiance vintage sur tous les amplificateurs, elle excelle vraiment lorsqu'elle est utilisée avec le canal clair de l'amplificateur, même ceux avec un capuchon lumineux. Il fait également un excellent "clean", avec des réglages de gain plus bas et de volume plus élevés poussant les amplis à l'extrême vers un overdrive classique.

La structure de gain est produite à l'aide de circuits JFET asymétriques fonctionnant en classe A, tout comme un ampli à lampes. Le tampon d'entrée, le tampon de sortie et Cab Sim sont gérés à l'aide d'amplificateurs opérationnels, à l'aide d'une pompe de charge pour donner une marge de 18 v.

La pédale dispose de la même sortie tampon transparente que celle utilisée sur les pédales Orange Two Stroke et Kongpressor. Alors que la deuxième sortie est un ampli Cab Sim/casque tamponné qui peut également fonctionner dans une sonorisation (via une boîte de direct) ou directement dans une interface d'enregistrement. La première sortie est transparente lorsqu'elle est contournée, cependant, lors de l'utilisation de la deuxième sortie, le Cab Sim reste engagé. Cela signifie que le Getaway Driver peut être utilisé comme un Sim Cab seul si nécessaire.

La structure d'harmonisation et de gain de cette pédale est basée sur un ampli à lampes modifié des années 70. Fonctionnant à 9 Volts, la pédale aura le caractère des valves EL84, tandis que 12 Volts donneront une saveur EL34. Utilisez une alimentation électrique centrale négative régulée 9-12V DC.

AMPLI DES ANNÉES 70 DANS UNE BOÎTE

Cela ressemble à un ampli des années 70 monté dans une boîte. Il est exprimé sur plusieurs amplificateurs vintage, tels qu'un amplificateur orange "Pics Only" de 1972 modifié par notre directeur technique, Ade Emsley.

SORTIE SIM CABINE

Branchez la pédale directement dans une interface audio, la sono (via une DI) ou tout simplement à votre casque. Il est calqué sur un G12H30 qui est un haut-parleur Celestion de 30 watts utilisé dans nos cabines Orange des années 1970. Si vous utilisez cette sortie, elle est en fait toujours active lorsque vous contournez la pédale, ce qui vous permet d'utiliser d'autres pédales (comme la fuzz et la distorsion), des préamplis d'amplificateur (via leur envoi d'effets) avec le Cab Sim uniquement.

BOUTON INTERNE

Il y a un bouton à l'intérieur du pilote de fuite qui, lorsqu'il est enfoncé, apprivoise l'extrémité supérieure pour le rendre meilleur pour les canaux clairs avec des capuchons de purge des aigus sur le volume, ce qui est utile pour les amplificateurs tels que l'Orange Rockerverb. Il compense les aigus supplémentaires dans l'ampli afin de ne pas trop "booster" les aigus.

Afficher plus

Spécifications

Numéro de l'article
5060299176690

Afficher plus

Évaluations

0 from 5Based on 0 reviews
Publiez votre propre évaluation

There are no reviews written yet about this product..

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison