Service à la clientèle
0
Fermer

Rocker 32 - 30 Watt Twin Channel 2x10 Stereo Combo Amp

1,579.99 Sans les taxes 1 En stock Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Qu'est-ce qui rend le Rocker 32 si spécial ? Simple. C'est un ampli guitare stéréo tout lampes dans un format combo compact et portable.... Afficher plus

Description du produit

Beaucoup de guitaristes d'aujourd'hui recherchent le meilleur partenaire pour leur pédalier mais se retrouvent finalement avec un ampli sans intérêt et sans caractère. Cependant, avec le Rocker 32, nous avons trouvé l'ampli à pédales parfait. Qu'est-ce qui rend le Rocker 32 si spécial ? Simple. C'est un ampli guitare stéréo tout lampes dans un format combo compact et portable.

Le Rocker 32 peut être utilisé comme un combo "normal" - directement ou avec des connexions de boucle d'effet mono standard. Avant même de commencer à expérimenter, vous vous rendrez vite compte qu'il ne s'agit pas simplement d'une autre plate-forme de pédale fade et sans âme, mais d'un amplificateur sérieux à part entière. Le Rocker 32 a du mojo orange classique en abondance et sa configuration 2 × 10" signifie une livraison complète et grasse tout en gardant un faible encombrement. Il y a même des circuits intelligents sous le capot pour donner à l'ampli une diffusion sonore plus large que la plupart des combos à deux haut-parleurs ordinaires.

Au cœur du Rocker 32, cependant, se trouve sa boucle d'effets stéréo qui ouvre un monde de possibilités illimitées pour votre pédalier. Si vous aimez les délais de panoramique épiques et les paysages sonores massifs, connectez le Rocker 32 pour un fonctionnement stéréo complet, débloquant des tonalités extrêmement spatiales qui déferlent sur le public. Si vous êtes plus old-school, vous pouvez patcher vos pédales en mode « wet/dry », avec vos effets apparaissant dans un haut-parleur et votre son de guitare clair dans l'autre. Cela permet une grande séparation et clarté sur scène ou en studio.

L'extrémité avant du Rocker 32 est unique en son genre. Le canal Natural ne comporte qu'un seul contrôle (Volume) et a été soigneusement harmonisé pour faire ressortir toutes les nuances des différentes guitares, micros et combinaisons de pédales. Il y a beaucoup de marge propre ici, mais ce canal aime aussi être frappé par des pédales d'overdrive et de distorsion.

Le canal Dirty a un aspect plus familier avec un égaliseur à trois bandes, des commandes de gain et de volume principal, permettant toutes les saveurs différentes du crunch britannique - et il peut également être réglé proprement. Il existe également un mode demi-puissance pratique pour baisser le niveau de volume si vous aimez pousser les valves de sortie EL84 un peu plus fort pour plus de saturation. Cela fait passer le Rocker 32 des 30 watts complets (15 W d'un côté) à un 15 watts plus convivial (7 W d'un côté).

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:
FONCTIONNEMENT MONO OU STÉRÉO
Il existe aujourd'hui d'excellents effets de qualité studio pour les guitaristes avec deux sorties pour un fonctionnement stéréo, mais vous aurez normalement besoin d'une paire d'amplis pour en profiter. Le Rocker 32 dispose d'un retour d'effets stéréo avec deux étages de sortie de valve séparés, vous pouvez donc libérer tout le potentiel de votre pédalier avec un seul combo stéréo autonome.

Si vous aimez garder les choses simples, le Rocker 32 peut être connecté comme n'importe quel autre ampli mono, mais la boucle peut également être patchée de différentes manières pour obtenir des effets de panoramique stéréo, une configuration wet/dry ou même pour exécuter des chaînes d'effets séparées vers chaque enceinte (à l'aide d'un répartiteur ABY).

CONCEPTION UNIQUE À DEUX CANAUX
Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblaient réellement vos guitares ou vos pédales, les amplis de la série Rocker sont un plaisir à jouer. Le canal "Naturel" ne comporte qu'un seul contrôle de volume et est exprimé pour une transparence absolue. Les bobines simples résonnent avec une vraie clarté et les humbuckers chantent avec des accents boisés.

Des réglages plus propres produisent des sons clairs et brillants tandis que le volume révèle un crunch blues qui aime être poussé plus fort avec les pédales de boost et d'overdrive. Littéralement, vous obtenez ce que vous y mettez. Le canal « Dirty » a une disposition plus traditionnelle avec Gain, Master Volume et un égaliseur à trois bandes. Il peut également être réglé sur le côté plus propre en tant que deuxième son rythmique, ou composé pour différentes saveurs de grain britannique pour les leads. (Switch FS-1 en option vendu séparément)

GRAND SON, PETITE EMPREINTE
La conception intelligente de l'étage de sortie double du Rocker 32 et la configuration des haut-parleurs 2 × 10" signifient que cet ampli sonne beaucoup plus gros que ses dimensions ne le suggèrent. Un étage de sortie dispose de son propre suiveur de cathode qui ajoute un effet d'élargissement subtil et une dimension supplémentaire au son, même en mode mono.

Avec une sensibilité de 101 dB, nos haut-parleurs personnalisés Voice of the World Gold Label 10 tirent le meilleur parti de chaque watt disponible, et vous remarquerez bientôt le poids supplémentaire sur scène. Ce haut niveau d'efficacité, plus une extrémité inférieure étonnamment courageuse signifie une projection brillante tout en conservant le carillon net et en cloche d'un grand haut-parleur de 10 pouces.

CONÇU POUR ÊTRE JOUÉ
Chez Orange, nous attendons de nos amplis qu'ils fonctionnent pour vivre. Pour le meilleur son et la meilleure durabilité possible, le Rocker 32 utilise les mêmes transformateurs exclusifs que ceux de notre emblématique série Terror. Comme nos dernières têtes d'ampli à lampes phares, les combos Rocker suppriment les blocs de connecteurs en plastique et les câbles plats au profit de fils volants soudés à la main. L'appareillage de commutation monté sur châssis est fixé à un boîtier en acier soudé et logé dans une armoire en contreplaqué robuste de 18 mm. En ce qui concerne la boucle d'effets stéréo de l'ampli, nous avons choisi de garder le chemin du signal à soupapes pour préserver l'intégrité tonale de l'ampli.

Afficher plus

Spécifications

Numéro de l'article
ORROCKER32
SKU
ROCKER32

Afficher plus

Évaluations

0 from 5Based on 0 reviews
Publiez votre propre évaluation

There are no reviews written yet about this product..

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison